Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vêtement bébé et vie de Maman !
20 septembre 2012

Bonjour à tous !

Je me permets aujourd'hui d'adresser un immense bonjour à toutes les personnes qui vont visiter ce site : en effet, vous êtes parmi les premiers à voir ma prose, et à vous demander "mais qui est donc cette personne qui importune avec ses écrits ?". Et bien je vais tout de suite vous donner quelques précisions supplémentaires afin de dissiper vos doutes.

Une jeune maman

Pour ainsi dire, tout est dans le titre : aujourd'hui, je suis pas une fille, pas une femme, je suis une maman. Cela fait exactement 7 mois aujourd'hui que la petite Eloise est née, et c'est autour d'elle que va s'axer mon blog. Parce qu'elle représente tout ce que j'ai et tout ce que j'aime. Dans un prochain article, je vais donc vous parler de la galère liée au fait de trouver des vêtements bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vêtement bébé et vie de Maman !
Publicité
Archives
Publicité