Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vêtement bébé et vie de Maman !
20 septembre 2012

Des vêtements bébé pas cher.

Je vous l'avais promi, aujourd'hui je vais vous parler d'un des problèmes majeurs rencontrés durant les premiers mois de vie d'Eloise. On a eu de réel soucis à trouver des vêtements pas cher dans les magasins que nos amis nous avaient conseillé. En effet, quelques mois avant d'être enceinte, j'ai perdu mon travail : c'est ainsi devenu une problématique majeure pour moi de réussir à choisir ses vêtements en fonction d'un critère économique.

Mes conseils

C'est pour cela qu'aujourd'hui, en tant que jeune maman qui est passée par là, je souhaite vous offrir quelques pistes pour économiser sur le prix des vêtements de bébé :

  • ne vous focalisez pas trop sur les magasins physiques
  • n'utilisez ce que vous disent vos amis que comme des pistes de réflexion, allez plus loin, mais seul(e)
  • lisez des articles sur le vêtement bébé (je vous en met un en lien, que vous compreniez bien de quoi je parle)
  • en résumé, fouillez !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Vêtement bébé et vie de Maman !
Publicité
Archives
Publicité